Le 23 Février 2017: Journée "La Communication en pratique"

  • Cette journée s’intéressera à la communication au sein du cabinet d’un point de vue plus pratique en réponse aux interrogations des participants. Elle s’accompagne en effet d’exercices pratiques axés sur deux volets:

    • 8 heures: ouverture de l'acceuil
    • 9 Heures: Présentation des six types de caractères et des canaux de communication aux autres par les participants formés préalablement.

    • 11 heures: Lors de cette journée aura aussi lieu à 11 heures, notre assemblée générale annuelle avec les élections statutaires.

    • 12 heures trente: Visite aux firmes participantes et Déjeuner

    • 14 heures 30: Présentation et exercices d’outils permettant d’ effectuer une demande à un patient ou un collègue, de dire non lorsque nous avons une raison objective, ou pour éviter de tomber dans le triangle dramatique praticien, patient, parent...

    • 16 Heures trente: verre de l'amitié

    • 17 heures Fin de la journée.

    • Participation: Membres UFOB: 350 euros; Réduction de 100 euros pour paiement avant le 30 janvier sur le compte BE17651156181221 de l'UFOB.

    Etudiants en Orthodontie: 150 euros; réduction de 50 euros pour paiement avant le 30 janvier.

    Non-membres: 350 euros. 

    Assistantes et secrétaires: 100 euros                                  INSCRIPTION

    Nous lançons un appel à ceux d’entre vous qui seraient intéressés à participer au conseil d’administration pour promouvoir notre défense professionnelle. Toutes les idées, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Nous sommes à l’aube d’un grand renouveau au sein de l’UFOB.Après de bons et loyaux services durant de longues années, certains membres désirent quitter le conseil d’administration . Il faut assurer la relève…..

    C’est pourquoi il est impératif que vous veniez renforcer nos rangs et que du sang neuf apporte un souffle nouveau à notre union .

    Rejoignez-nous et venez nous donner votre vision de l’UFOB et de la profession, de «votre» profession: c’est une expérience qui sera profitable à tous.
    Nous nous réunissons, généralement à Namur, le jeudi soir tous les 2 mois, le reste se fait par échange de mails, il est donc possible d’ intégrer la participation au conseil administration au sein d’une activité professionnelle très active .

    Qu’attendez vous ???......N’attendez pas!!!

    Les candidatures sont à envoyer par mail à la présidente

    Rigaux.cathy@gmail.com le plus rapidement possible, au plus tard pour le 15 février 2017

     

Date de l'évenement

Jeudi, Février 23, 2017 -
08:00 to 17:00

Adresse de l'évenement

Espace Vincotte
Rue Phocas Lejeune 11
5032 Gembloux
Phone: 081 432 811
Mobile Number: 0475/90.18.04
Belgique